Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evolution is beginning
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 HRW Show #1 ~ Edge vs. M.V.P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy
Admin
Randy


Nombre de messages : 301
Localisation : DTC
Gimmick : ARROGANT
Date d'inscription : 02/11/2008

HRW Show #1 ~ Edge vs. M.V.P Empty
MessageSujet: HRW Show #1 ~ Edge vs. M.V.P   HRW Show #1 ~ Edge vs. M.V.P EmptyJeu 6 Nov - 21:50

Adversaires : Edge vs. M.V.P
Stipulation : Single Match
Enjeu : Aucun
Deadline : Samedi 15 Novembre (Minuit)

Good Luck Guys Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://h-r-wrestling.forumsactifs.net
►Edge| Phil²

►Edge| Phil²


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/11/2008

HRW Show #1 ~ Edge vs. M.V.P Empty
MessageSujet: Re: HRW Show #1 ~ Edge vs. M.V.P   HRW Show #1 ~ Edge vs. M.V.P EmptyJeu 6 Nov - 22:52

OMFG encore une semaine pour feuder Surprised.
Good Luck Zell', j'editerais Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P / Zell57

M.V.P / Zell57


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

HRW Show #1 ~ Edge vs. M.V.P Empty
MessageSujet: Re: HRW Show #1 ~ Edge vs. M.V.P   HRW Show #1 ~ Edge vs. M.V.P EmptyJeu 6 Nov - 23:31

UN RP vs Phil's BAVE Branlette

Spoiler:

HRW Show #1 ~ Edge vs. M.V.P X4Fz-MVP

Montel V. Porter » Hello, this is Montel Vontavious Porter, M.V.P ! La superstar de la High Risk Wrestling, Je me trouve juste derrière ma villa privée ou Aime Vi Pi reçoit toutes ses personnes V.I.P, comme je ne sais pas la dernière fois j'avais invité Britney Spears chez moi, ce fut une exellente soirée, si Britney tu vois l'enregistrement du show de la High Risk Wrestling, on se téléphone t'inquiète je t'adore et tu le sais, sinon Montel côtoit encore de nombreuses superstars connues comme le joueur de basket qu'on ne présente plus tellement qu'il est connut tous comme le Most Valuable Playa' d'ailleur, je parle bien sur de mon pote, Shaq' O'Neal on se fait à lui et moi des soirées baaaaalin' et comme par hasard je gagne tous le temps, hum... Sa prouve que Montel Vontavious Porter est un grand sportif, je fais de tous les sports du football, du basket-ball, je joue au échec, je fais de la musculation, je suis un vrai beau gosse par nature, mais ça ce n'est pas à moi qui faut le dédier c'est à mon pote Mickael Vendetta, c'est M.V.P qui lui tout apprit, vous l'auriez vu comment il était avant... J'ai transformé ce type en poubelle qu'il était en un beau miroir bien visible, et il en a profité pour utiliser son slogan que tous le monde connait à travers le monde grace au Playa' bien sur, "Fait du sport, ne fume pas, ne te drogue pas, et t'aura la beaugosse attitude, alors je ne sais pas vous mais Montel l'a la beau gosse attitude, qu'est ce que vous croyez? Montel s'entretient il fait du sport, joue au basket, ne fume pas ne se drogue pas, c'est moi le sportif ici ! De toute l'industrie du divertissement de la High Risk Wrestling, sinon Aime Vi Pi aimerait parler d'un mec, qui est complétement mais quand M.V.P dit complétement, c'est complétement à l'opposé de moi, je parle de la superstar classée X comme vous dites si bien, Edge ! Alors j'aime bien Edge, mais ce que j'aime surtous ces sa tête de fou qu'il y a... Il aurait besoin d'aller chez le coiffeur en plus, vous avez déjà vus vous une chevelure aussi longue pour un mec, seriously, va te couper les cheveux mec, t'es horrible! Normal que la Lita t'a quitté tu puez tellement de la gueule que elle s'est sauvé... Ah je sais, c'est pas très marrants pour Edge, Aime Vi Pi ne voudrait surtout pas qu'il aille pleurer chez sa mamman... Edge tu es tous ce que Aime Vi Pi n'est pas et auresement, tu ne fais pas de sport, tu es plein de graisse, alors que mister V.I.P a que du muscle, je suis plus beau et plus intelligent que toi, les deux à la fois réunies, c'est pour te dire comment je vais te mettre une branlée lors de notre match à la HRW...

HRW Show #1 ~ Edge vs. M.V.P Aime-Vi-Pi-2tJ7

Montel V. Porter » Et M.V.P confirme qu'il est the best wrestler 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRW Show #1 ~ Edge vs. M.V.P Empty
MessageSujet: Re: HRW Show #1 ~ Edge vs. M.V.P   HRW Show #1 ~ Edge vs. M.V.P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRW Show #1 ~ Edge vs. M.V.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge Locker Room :3
» HRW Show #1 ~ King Booker vs. Jeff Hardy vs. JBL
» HRW Show #1 ~ John Morrison vs. Hulk Hogan
» HRW Show #1 ~ Sting vs. Paul Burchill vs. Stone Cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: High Risk Wrestling Time :: Ring-
Sauter vers: