| Sting Beginning ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sting | Francis
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : Montreal Gimmick : The Current Gimmick ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Sting Beginning ! Jeu 6 Nov - 0:29 | |
| Voix Off Le voici et non le moindre.. L'Icon... Sting.. Mais que viens t-il faire ici meme ?! C'est ce que nous verrons.. Sting ● Sting Is Back !!! Alors, cela fais vraiment longtemps que j'ai n'es pas appercu une aussi, grande federation, avec une intuition au quel j'aiderai cette federation a ce rendre jusqu'au sommet, parce que croyez moi, sa ne sera definitivement pas avec des lutteurs du genres.. Undertaker, John Cena, ou Randy Orton que la HRW pourra parvenir jusqu'au bout avec succes, et bien NON tres cher(e)s fans.. Ce qui fera bouger, cette fed, ce qui fera qu'elle sois dans le top du top, sera justement Sting.. The Icon.. Et biensur, l'impact.. qui fera sensation ici meme, Je tien donc a le redire.. Sting It's Back !!! Alors.. Mettons fin a ce sujet et dirigeons, nous plutot vers ma carriere qui debutera desormais.. Mais pour sa, il me faudrait tout de meme un adversaire, qui sois qualifier a me faire face... Because Right Now... It's Show Timeeee.. Fox !| Il pris un air serieux, observant la reaction des fan.. | | |
|
| |
P.Burchill » Al'
| |
| |
Sting | Francis
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : Montreal Gimmick : The Current Gimmick ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Sting Beginning ! Sam 8 Nov - 4:05 | |
| Ben, non si je ne me trompe, il a encore de la places pour des matchs, de l'eventuel carte | |
|
| |
►Edge| Phil²
| Sujet: Re: Sting Beginning ! Sam 8 Nov - 12:19 | |
| Deadline : Samedi 15 Novembre (Minuit) | |
|
| |
Sting | Francis
| |
| |
Steve Austin » Юîñk
| Sujet: Re: Sting Beginning ! Sam 8 Nov - 22:32 | |
| Steve Austin Theme song
Steve Austin » Calm down ... Ecoutez bande d'abrutis ... Je suit pas ici pour parlé avec des perssone comme vous . Vous voulez un match ? moi aussi . Alors pas d'embrouille et on signe ce damn match ... - Spoiler:
je veut juste un match donc soyez pas etoné si c'est d'la merde et que la gimmick et très peu respectée .
| |
|
| |
Sting | Francis
| Sujet: Re: Sting Beginning ! Dim 9 Nov - 0:10 | |
| STINGEst-ce une blague ?! Serieusement, crois-tu sincerrement, pouvoir avoir une chance contre moi ?! | Dit-il regardant ensuite le public | Tu penses, etre en mesure d'affronter "STING" ?! Et bien c'est ce qu'on verras, Jeune homme ! Et toi Stone Cold Steve Austin.. Ah ce que je vois, tu n'as changer d'aucun point, tout simplement ! Vous avez l'air de vouloir m'affronter reellement ! | Il continua levant sa vois, et avec enthousiasme | So.. Ladies & Gentlements, Next Week, on aura "Triple-Threat Match".. Et croyez moi, "The Old Sting" SERA BIEN AU RENDEZ-VOUS !!! | Son theme song, retenti dans l'arena, les lumieres, s'eteigne, puis ce rallume, laissant aucune trace de ce cher Sting ! | |
|
| |
Randy Admin
Nombre de messages : 301 Localisation : DTC Gimmick : ARROGANT Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Sting Beginning ! Dim 9 Nov - 5:37 | |
| Triple Threat Match au next show, match signé, je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sting Beginning ! | |
| |
|
| |
| Sting Beginning ! | |
|